Dr Marie-Josée Laforte m.v.

Dr Marie-Josée Laforte m.v.

Dre Marie-Josée Laforte a gradué en 2012 de la Faculté de Médecine Vétérinaire de l’Université de Montréal à St-Hyacinthe. Depuis près d’un an et demi elle s’est jointe à notre équipe de vétérinaire. Elle soigne essentiellement les chiens et les chats, mais aussi les petites bêtes à sang chaud comme les furets, les lapins, cochons d’inde, rats et souris, etc.

Ses principaux champs d’intérêts sont la médecine interne et la dermatologie. Sa vision d’une bonne pratique vétérinaire passe d’abord et avant tout par une médecine de qualité qui assure le bien-être animal. La satisfaction de sa clientèle reste primordiale et est à la base de sa pratique.

Au début de ses études, elle tomba en amour avec Grégory. Ce petit caniche, qui aura bientôt 10 ans, fut sauvé par Marie-Josée du Refuge de la Faculté. Par amour pour les chiens, elle adopta une autre rescapée, Mia un labrador mélangé, qui s’est jointe à sa famille il y a déjà plus de 2 ans.

Outre la médecine vétérinaire, Marie-Josée aime beaucoup la lecture et surtout voyager ! Elle se fera un plaisir de soigner votre animal à 4 pattes.