Dre Éloïse Thibault

Dre Thibault a toujours su qu’elle désirait travailler auprès des animaux, c’est donc avec grand bonheur qu’elle a obtenu son Doctorat en médecine vétérinaire en 2016. Amoureuse des chiens, des chats, mais aussi des plus grandes bêtes comme les chevaux et les bovins, choisir son domaine de pratique n’a pas été aisé, mais s’est clarifié au fil des années. En effet, elle a pris la décision de se dédier aux bons soins de nos compagnons de tous les jours que sont les membres de l’espèce canine et féline.

Tout au long de ses 5 années d’étude, sa caractérielle, mais ô combien attachante chatte prénommée Circé, a bien voulu lui tenir compagnie. Cette minette tricolore a en quelque sorte été la première patiente de Dre Thibault. Circé a malheureusement eu un début difficile dans la vie en contractant un virus en jeune âge. Elle a donc nécessité des traitements fréquents et se porte maintenant à merveille!

Attentive aux besoins de ses patients et comprenant le lien privilégié entre l’animal et son compagnon, Dre Thibault tient à pratiquer une médecine de qualité et à vous offrir un service empathique.